REC: Shutter icon

REC: Shutter

4.0

Une enquête paranormale dans un asile fou

rate
0

4.2k

3

Rate this App

REC: Shutter est un jeu d'horreur à la première personne inspiré par le film REC dans lequel tu devras enquêter, en utilisant une caméra portable, les occurrences supernaturelles qui se déroulent dans un mystérieux asile abandonné.

À travers le jeu entier, tu verras toute l'action à travers la lentille de ta caméra qui se brasse de temps en temps, rencontre de l'interférence, et possède des problèmes de caméra. L'avantage est que tu peux activer la vision de soir à n'importe quel moment pour voir l'action plus clairement.

L'objectif de Rec: Shutter est d'explorer le bâtiment et de sortir vivant. Toutefois, cela est plus facile à dire qu'à faire en raison des présences paranormales auxquelles tu feras face. Voir une seule de ces créatures effrayera ton personnage et le fera bouger de façon plus erratique. Si elle s'approche de toi, tu seras probablement tué.

REC: Shutter est une aventure horrifiante qui nécessite de l'espionnage. Tirer, utiliser des armes, et combattre sont des choses complètement optionnelles. Simplement courir et se cacher créera exactement les sensations de peur désirées que le jeu voulait livrer.
Uptodown X